ATLAND poursuit son développement européen et s'implante en Allemagne

Le Groupe ATLAND, acteur de référence de la gestion d’actifs et de l’investissement immobilier en Europe, annonce l’ouverture de sa première implantation en Allemagne au travers d’ATLAND IM Germany GmbH, basée à Francfort. 

Après l’ouverture d’un bureau en Espagne en 2024, cette nouvelle étape s’inscrit dans la stratégie de croissance et de diversification géographique du Groupe, au service de ses clients investisseurs institutionnels et particuliers. 

 

Avec cette implantation, ATLAND renforce sa présence sur l’un des marchés immobiliers les plus attractifs et les plus dynamiques d’Europe dans lequel le Groupe a déployé plus de 120 M€ depuis début 2025. Cette présence permettra également d’être au plus proche des clients investisseurs du Groupe, et d’accompagner les investisseurs européens désireux de se positionner sur le marché allemand, en bénéficiant de l’expertise reconnue d’ATLAND en matière de structuration, de gestion et d’asset management. 

ATLAND IM Germany GmbH aura pour ambition de couvrir la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) et la Pologne, et profitera de l’expérience de Paul Pust qui rejoint l’implantation en qualité de « Head of Investments ». Basé à Francfort, il aura notamment pour mission d’identifier et de piloter les investissements et le développement de l’activité en local, en ligne avec les objectifs des fonds gérés pour les clients investisseurs. 

 

« Cette ouverture en Allemagne marque une étape importante dans le développement d’ATLAND. Elle renforce notre positionnement en tant qu’acteur de référence de la gestion d’actifs immobiliers en Europe, au plus proche de nos clients et des opportunités de marché ». déclare Georges Rocchietta, Président d’ATLAND.