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Recrutement

ATLAND est une entreprise à taille humaine, en pleine croissance depuis sa création en 2003. En dix ans, la société s’est imposée au premier rang dans les métiers de la promotion, de l’investissement et de l’asset management. Le Groupe compte des actionnaires de référence comme Edmond de Rothschild Investment Partners pour ATLAND, le Crédit Foncier et Tikehau Capital pour Foncière ATLAND.
La société place le talent de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie de développement. 

OFFRE D’EMPLOI

ATLAND recherche des candidats qui partagent ses engagements d’exigence et de qualité auprès de ses clients. La société propose des métiers diversifiés et complémentaires dans la promotion immobilière, l’investissement et l’asset management. ATLAND compte plus d'une centaine de collaborateurs.

Localisation:
Paris / région parisienne

Dans le cadre du lancement commercial de nouveaux programmes en Ile-de-France, Atland cherche à renforcer son équipe de vente. Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous participerez depuis votre espace de vente à la commercialisation de programmes résidentiels neufs dans la région parisienne.

Description de l'offre :

Vous prenez en charge l'un de nos bureaux de vente. Vous assurez la commercialisation sur plans de nos produits.

Vos missions sont les suivantes :
- Accueillir les prospects, les conseiller, les orienter,
- Apporter des conseils sur les montages financiers appropriés,
- Vendre les appartements auprès d'investisseurs et de futurs propriétaires,
- Faire signer les réservations en respectant les procédures internes,
- Accompagner les clients jusqu'à la signature.

Vous serez amené(e) à travailler les samedis et dimanches dans le cadre de la promotion des programmes.

Profil recherché :

De formation commerciale, vous avez un grand sens de l'écoute et êtes réactif(ve) à l'attente des clients. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans ce secteur d'activité. Nous vous offrons une rémunération attractive (fixe et commissions).

 

 

Localisation:
Dijon

Voisin est à la recherche d'un contrôleur interne en CDI afin de consolider son équipe.

Rattaché(e) au RCCI, vous serez en charge de la mise à jour permanente du référentiel immobilier, des ratios réglementaires et des contraintes d’investissement et de financement du contrôle du respect des normes internes, de la conformité réglementaire par des audits et contrôles permanents et périodiques etc.

 

A ce titres, vos principales missions seront : 

  • Contrôle de la mise à jour permanente du référentiel immobilier,
  • Contrôle des ratios réglementaires et des contraintes d’investissement et de financement,
  • Contrôle du respect des normes internes, de la conformité réglementaire par des audits et contrôles permanents et périodiques,
  • Suivi des indicateurs d’activité, identification des dysfonctionnements, analyse des impacts et recommandations,
  • Fiabilité des procédures et outils de contrôle interne,
  • Interface avec le correspondant TRACFIN, le dépositaire et les Commissaires aux comptes.

 

Description du profil

De formation supérieure (BAC +4/5), vous avez une expérience de 3 ans minimum, idéalement au sein d’une société de gestion ou en cabinet conseil spécialisé, ce qui vous permer d'en maitriser les exigences réglementaires.

Vous avez une connaissance du monde des FIA (SCPI et OPCI) associée à une expérience opérationnelle du contrôle interne. Une connaissance des actifs immobiliers est un atout certain.

Pour réussir dans vos missions, vous faites preuve de rigueur et d'organisation et vous avez le sens du détail. Votre poste nécessite également un bon sens du relationnel et une excellente communication aussi bien en interne qu'en externe. Vous appréciez le travail en équipe.

 

Expérience dans le poste

Minimum 3 ans