Tous nos engagements

Pour ATLAND, construire et investir s’accompagne d’une dimension sociétale et culturelle.

L’immobilier est un secteur fondamental et structurant pour la cité et nous avons la conviction que notre rôle dépasse le strict cadre de nos objectifs économiques.

Georges ROCCHIETTA, 
Président Directeur Général Foncière ATLAND

 

Au-delà des normes règlementaires, notre réflexion est centrée sur les besoins actuels et futurs des entreprises pour mieux s’adapter et relever les défis posés par la ville de demain. ATLAND œuvre à un immobilier durable :

Acteur engagé
100
%

De nos bâtiments clés en main sont certifiés NF BBC bâtiments tertiaire

100
%

Des immeubles restructurés sont certifiés NF HQE bâtiments tertiaire en exploitation

3 projets
Fonds de dotation du Louvre
Louvre

ATLAND est mécène du Musée du Louvre permettant la préservation et la valorisation du patrimoine architectural et paysager.

Culture Prioritaire
culture prioritaire tuileries

ATLAND soutient l’association Culture Prioritaire qui accompagne des jeunes et oeuvre pour l’égalité des chances.

Soutien d’un athlète aux Jeux Olympiques
Axel sur la route des JO

ATLAND accompagne le perchiste Axel Chapelle via une convention-cadre relative à la professionnalisation des sportifs de haut niveau.

En tant qu’entreprise à taille humaine composée de collaborateurs passionnés et engagés, ATLAND place au cœur de ses priorités la diversité et l’inclusion. Le groupe a pour la première fois publié ses indicateurs d’écarts de rémunération et a obtenu un score de 35/100. ATLAND poursuit ses actions en faveur de l’égalité des femmes et des hommes et prépare un plan d’action dédié à l’égalité Femme/Homme en collaboration avec les membres du Conseil Social et Economique.