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Assistant(e) de Programmes

Localisation: 
Paris 8
Secteur: 
Type de contrat: 

FONCIERE ATLAND est l’un des rares opérateurs à avoir une double expertise d’investisseur long terme et de constructeur clé-en-main. La société accompagne les entreprises dans toutes les étapes de leur projet immobilier : recherche foncière, conception du projet, obtention des autorisations administratives, montage du financement, suivi des travaux jusqu'à la livraison.

Au sein du département Promotion de Foncière Atland, composé de 3 personnes, vos missions seront les suivantes :

  • Suivi administratif des opérations :
    • Suivi des affichages et constats d’huissiers PD/PC/PCM
    • Suivi des certificats de non recours et de non retrait
    • Suivi et organisation des pièces « marché »
    • Envoi DROC et DAACT
    • Suivi administratif du dossier assurance
  • Suivi financier des opérations :
    • Saisie des marchés, avenants, contrats honoraires techniques, bons de commande, suivi des paiements avec le service comptabilité
  • Suivi administratif commercial
    • Mise à jour des tableaux de bord et documents pour les réunions internes
    • Aide à l’élaboration et au suivi des fiches projets
    • Aide à l’élaboration des documents commerciaux et administratifs dans le cadre des différentes opérations à mener
    • Assistance documentaire pour les différentes opérations
    • Suivi et gestion des panneaux et supports de commercialisation d’une opération
  • Suivi administratif marketing
    • Mise à jour du site internet aux différentes étapes de l’opération, en collaboration avec d’autres entités du Groupe ATLAND
    • Lien pour l’équipe pour l’harmonisation des supports et évènements
    • Diffusion des documents commerciaux (plaquettes de vente, etc.) auprès des différents canaux retenus
  • Gestion des acquéreurs / locataires de la signature de l’acte / du bail à la livraison
    • Emission des appels de fonds, encaissements et suivi
    • Suivi des TMA (devis, facturation, suivi des règlements, contrôle faisabilité technique et réglementaire, suivi des plans modifiés auprès de l’architecte)
    • Organisation des visites de cloisonnement (planning, convocations et suivi)
  • Livraisons
    • Etablissement du planning livraison
    • Convocation des clients à la remise des clefs
    • Préparation des dossiers de livraison (décompte acquéreurs, PV EDF, livret d’accueil, clefs, organigrammes BAL…)
    • Participation ponctuelle aux livraisons
  • Gestion du SAV (après remise des clefs)
    • Encaissement soldes, PV livraisons, réserves, transfert abonnement EDF/FT/eau/gaz, recueil et suivi des réclamations (interface entre le client et la société en charge du suivi de la levée des réserves)
  • Secrétariat classique : classement, numérisation des documents, traitement des courriers entrants et sortants, archivage, organisation des réunions, organisation évènementielle, reproduction de documents en lien avec l’imprimeur, organisation des déplacements en régions, etc.

 

En rejoignant une équipe dynamique à taille humaine, vous bénéficierez d’une palette de missions riches et diversifiées.

 

Profil

De formation supérieur en assistanat ou gestion, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans l’immobilier.

Vous êtes parfaitement à l’aise en communication aussi bien écrite qu’orale et avez une bonne maitrise du pack Office, avec un niveau supérieur demandé sur Excel et PowerPoint.

Organisé(e), vous faites preuve d’une grande rigueur et êtes soucieux(se) de la qualité et de la fiabilité de vos livrables.

Dynamique et vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez accompagner la forte croissance d’un groupe entrepreneurial.

 

Faites-nous part de vos motivations par mail à rh@atland.fr sous la référence « FAREIM Assistante de Programmes 07/2018 ». Vous pouvez joindre un CV ou insérer un lien vers votre profil LinkedIn.