Vous êtes ici

Rénovation

Acquisition et valorisation d’immeubles anciens

ATLAND procède à des acquisitions d’immeubles anciens qu’elle valorise avant de les mettre en copropriété, elle intervient au cœur des villes en apportant des réponses aux municipalités soucieuses de préserver leur patrimoine architectural

En raison de fortes contraintes techniques et administratives, ce métier nécéssite des compétences spécifiques. ATLAND Rénovation travaille ainsi en étroite collaboration avec ses partenaires architectes, bureaux d’études et entreprises spécialisées. 

Après avoir mené des audits techniques approfondis, ses équipes réalisent les travaux de remise aux normes (amélioration des performances thermiques, acoustiques,) et de rénovation des parties communes et privatives.

La réhabilitation d’immeubles d’habitation, à l’image de l’immeuble de la rue des Guillemites dans le Marais à Paris, répond à la demande croissante des ménages d’habiter des logements anciens, bénéficiant d’un confort moderne et des charges optimisées. Les immeubles de bureaux sont valorisés dans le cadre d’opération de changement d’affectation, avec la transformation de bureaux en logements comme à Asnières-sur-Seine ou de mise en copropriété à l’exemple de du 23, rue du Renard à Paris.

Nos opérations en cours

 

 

30

Opérations de rénovation

780

Lots anciens cédés

218 M€ HT

Chiffre d'affaires cumulé