Financement participatif
Crowdfunding 100% immobilier

Créée en 2015, FUNDIMMO est une plateforme de financement participatif dédiée exclusivement aux investissements immobiliers en France. 

FUNDIMMO est la première plateforme de crowdfunding, exclusivement dédiée à l'investissement immobilier, enregistrée en tant que Conseiller en Investissements Participatifs auprès de l’Autorité des Marchés Financiers.  Le crowdfunding ou le financement participatif est un mode de financement collectif utilisant internet comme canal de mise en relation entre des opérateurs immobiliers et des investisseurs.
 

  • Les particuliers investisseurs peuvent étudier les opportunités offertes, sélectionner les programmes de leur choix, puis, définir librement le montant de leur placement à partir de 1.000€.
     
  • Les promoteurs immobiliers peuvent faire appel aux particuliers pour compléter les fonds propres nécessaires au montage de leur programme, sous réserve qu’ils aient été sélectionnés et validés par le comité consultatif FUNDIMMO constitué de professionnels du monde immobilier.
Views Reference

Fundimmo sur Twitter

📄 Rencontre avec André Estienne Retrouvez l'interview d'André Estienne qui nous parle de son rôle de Président au sein du comité Fundimmo mais également des évolutions que connaît le marché de l’#immobilier. 👇 https://t.co/VqTS9iPqbS
@SSebino @IfopOpinion @altaprofits En effet et c'est bien pour cela que nous proposons des alternatives d'#investissements aux placements traditionnels. Comme on dit souvent "Il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier" 🧺🥚
Image
Image
ex Fundimmo

FUNDIMMO sélectionne et analyse les projets en vue de leur financement :

  • Les équipes commerciales sélectionnent en amont les opérateurs immobiliers répondant aux critères de Fundimmo,
  • Le pré-comité interne d’analyse fait une première sélection des projets 
  • Le comité indépendant composé de professionnels de l’immobilier valide les projets de financement. 

 

Découvrir le site de FUNDIMMO

Depuis 2015
268

Projets financés 

114

Projets remboursés

178,7 M

Collectés

66,7 M

Remboursés

100
%

De réussite  

0
%

Taux de défaut  

Chiffres mis à jour quotidiennement
 

Le crowdfunding immobilier est un placement pour les particuliers, les entreprises et les investisseurs professionnels en forte croissance.
Depuis sa création en 2015, FUNDIMMO a remboursé toutes ses opérations dans les temps ou en avance sur le planning, démontrant l’expertise sur l’analyse et la sélection des projets proposés sur notre plateforme. 

En 2020, nous pouvions nous interroger sur la réaction des épargnants et des promoteurs après l’annonce du confinement, et nos activités ont conservé un rythme soutenu. C’est un enseignement fort de cette période compliquée, le crowdfunding immobilier est installé dans le paysage à la fois en tant que produit d’épargne et de financement pour les promoteurs. Les chiffres atteignent de nouveaux records, nous rendent confiants pour les mois à venir.

Jérémie BENMOUSSA,
Président du Directoire de FUNDIMMO

Image
Image
benmoussa

3 derniers projets Fundimmo

La Cébo
À venir
Lundi 06/12 à 17h

La Cébo

Revente d’une maison existante et de 3 lots à bâtir à Eguilles (13).
Résidence de la Vigerie
Financé
Vendredi 03/12 à 11h

Résidence de la Vigerie

Réalisation d’un ensemble immobilier de 32 logements collectifs vendus en bloc à Tonnay-Charente (17).
Résidence Saint Roch
Financé
Vendredi 03/12 à 14h

Résidence Saint Roch

Réalisation d’un ensemble immobilier de 23 maisons vendues en bloc à Royan (17).
ACTUALITÉS
Baromètre crowdfunding immobilier 1S2021
barometre-fundimmo.jpg

Fundimmo dévoile les résultats du baromètre semestriel du crowdfunding immobilier, réalisé en collaboration avec HelloCrowdfunding auprès de 40 plateformes. 

Comment s’inscrire chez Fundimmo ?
inscription-fundimmo.jpg

Découvrez le fonctionnement de la plateforme Fundimmo et le processus d’inscription.

Investir quand on est jeune, c’est possible !
blog fundimmo

Les jeunes ne s’illustrent pas comme des champions de l’investissement. En cause ? Le manque de connaissance des produits et des moyens jugés insuffisants.