Vous êtes ici

Foncière Atland

40 000 m² de zone d’activité à Conflans-Sainte-Honorine (78)

Le 6 juillet 2018, ATLAND a posé la première pierre de son nouvel ensemble immobilier à Conflans-Sainte-Honorine, en présence de Gérard LARCHER, Président du Sénat, Laurent BROSSE, Maire de Conflans-Sainte-Honorine et Vice-Président de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise et de Pierre BÉDIER, Vice-président de la Communauté Urbaine GPSEO délégué aux grands projets et à l’attractivité économique, Président du Conseil départemental des Yvelines.

Atland accompagne le perchiste, Axel Chapelle, aux JO !

ATLAND s’engage pour le sport olympique français et annonce la signature avec le ministère des Sports du Pacte de performance, fruit de la mobilisation de l’État, des entreprises et du mouvement sportif en faveur de l’accompagnement professionnel des sportifs de haut niveau. ATLAND apportera un soutien financier et professionnel à Axel Chapelle, champion du monde junior du saut à la perche, considéré comme l’un des plus grands talents nationaux de la discipline, jusqu’aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo.

FONCIÈRE ATLAND RÉALISERA UN BÂTIMENT À PROVINS (77)

Foncière Atland réalisera un nouveau bâtiment clé-en-main de 1200 m² de sa gamme « Urban Valley ».

Ce projet est le fruit d’un partenariat étroit avec le locataire Bruno Delgrange, spécialiste de la fabrication de selles haut de gamme pour l’équitation, cet ensemble de 1 200 m² regroupera à la fois des bureaux (153 m²) et un atelier (1 040 m²) et sera livré au premier trimestre 2018.

STRATEGIE D’INVESTISSEMENT IMMOBILIER DES FRANÇAIS EN 2017

L’attachement des Français à la pierre reste puissant. En période de crise économique et d’incertitude fiscale liée à l’élection présidentielle, ils voient dans l’immobilier une valeur refuge, un placement idéal, sans risque, de « bon père de famille ». Entre le maintien des dispositifs d’aide publique (loi Pinel, Prêt à taux zéro) et les opportunités liées au développement des réseaux de transport, comme la construction du Grand Paris avec ses 68 gares, comment conçoivent-ils leur stratégie d’investissement et de placement en 2017 ?