Vous êtes ici

Atland développement

Cœur Coteaux à Torcy (77)

Au coeur d'un parc boisé de 8 600 m², Atland lance un programme immobilier résidentiel de 99 appartements, du 2 au 5 pièces, dont 25 logements sociaux et 74 en accession. Coeur Coteaux offre des espaces de vie extérieurs généreux donnant vue sur de grands espaces verts. Les façades en ossature bois et les toitures végétalisées permettent à la réalisation de s'intègrer parfaitement à l'environnement local. 
Les habitants sont proches de nombreux équipements : groupes scolaires, complexes sportifs et gare. 

Pose de la 1ère pierre de Complémen'terre à Asnières-sur-Seine (92)

Le lundi 3 juin 2019, Josiane Fischer, Maire Adjointe d’Asnières, Philippe Plaza, directeur général d’Eiffage Immobilier, et Charles Toulat, directeur général délégué d’Atland Développement, ont posé la première pierre de la réalisation Complémen’terre à Asnières-sur-Seine.
Intégrée dans l’éco-quartier « Sud-Ouest », ce programme propose 71 appartements, du studio au 5 pièces dupleix, dont 17 logements sociaux et 54 en accession à la propriété, répartis en 2 bâtiments, ayant chacun leur propre hall.

Succès commercial à Colombes (92)

Atland Développement commercialise un nouveau programme résidentiel dans le quartier des Vallées, à Colombes. 

L’opération bénéficie d’un emplacement idéal, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF, des commerces et des écoles.

D’architecture contemporaine, la réalisation propose des appartements du 2 pièces au 4 pièces, aux surfaces spacieuses, intégrant des prestations haut de gamme.

En savoir plus

40 000 m² de zone d’activité à Conflans-Sainte-Honorine (78)

Le 6 juillet 2018, ATLAND a posé la première pierre de son nouvel ensemble immobilier à Conflans-Sainte-Honorine, en présence de Gérard LARCHER, Président du Sénat, Laurent BROSSE, Maire de Conflans-Sainte-Honorine et Vice-Président de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise et de Pierre BÉDIER, Vice-président de la Communauté Urbaine GPSEO délégué aux grands projets et à l’attractivité économique, Président du Conseil départemental des Yvelines.

Atland accompagne le perchiste, Axel Chapelle, aux JO !

ATLAND s’engage pour le sport olympique français et annonce la signature avec le ministère des Sports du Pacte de performance, fruit de la mobilisation de l’État, des entreprises et du mouvement sportif en faveur de l’accompagnement professionnel des sportifs de haut niveau. ATLAND apportera un soutien financier et professionnel à Axel Chapelle, champion du monde junior du saut à la perche, considéré comme l’un des plus grands talents nationaux de la discipline, jusqu’aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo.

Lancement commercial à Bezons (95)

Atland lance un programme immobilier résidentiel à Bezons, dans un emplacement de choix.

En effet, la réalisation prendra place dans le quartier des chênes, à deux pas de la rue commerçante Edouad Vaillant et à cinq minutes à pied du T2 qui rejoint la Défense en 13 minutes.

 

Le programme propose des appartements allant du studio au 4 pièces avec parking en sous-sol.

L'ECOQUARTIER DE L'ILE-SAINT-DENIS

Ce projet mené par Atland et Quartus se concrétise de jour en jour. L’écoquartier fluvial accueillera 300 logements d’ici 2019. Des commerces, des ateliers et 420 m² de bureaux offriront une vie de quartier dynamique à ses futurs habitants.

Ce projet se veut également écologique : les immeubles, conçus avec des matériaux respectueux de l’environnement, disposeront de récupérateurs d’eaux pluviales. Les circulations douces seront favorisées et les futurs habitants bénéficieront d’espaces communs dont des jardins potagers.