Vous êtes ici

ATLAND

Succès commercial à Colombes (92)

Atland Développement commercialise un nouveau programme résidentiel dans le quartier des Vallées, à Colombes. 

L’opération bénéficie d’un emplacement idéal, à quelques minutes à pied de la Gare SNCF, des commerces et des écoles.

D’architecture contemporaine, la réalisation propose des appartements du 2 pièces au 4 pièces, aux surfaces spacieuses, intégrant des prestations haut de gamme.

En savoir plus

40 000 m² de zone d’activité à Conflans-Sainte-Honorine (78)

Le 6 juillet 2018, ATLAND a posé la première pierre de son nouvel ensemble immobilier à Conflans-Sainte-Honorine, en présence de Gérard LARCHER, Président du Sénat, Laurent BROSSE, Maire de Conflans-Sainte-Honorine et Vice-Président de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise et de Pierre BÉDIER, Vice-président de la Communauté Urbaine GPSEO délégué aux grands projets et à l’attractivité économique, Président du Conseil départemental des Yvelines.

Atland accompagne le perchiste, Axel Chapelle, aux JO !

ATLAND s’engage pour le sport olympique français et annonce la signature avec le ministère des Sports du Pacte de performance, fruit de la mobilisation de l’État, des entreprises et du mouvement sportif en faveur de l’accompagnement professionnel des sportifs de haut niveau. ATLAND apportera un soutien financier et professionnel à Axel Chapelle, champion du monde junior du saut à la perche, considéré comme l’un des plus grands talents nationaux de la discipline, jusqu’aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo.

L'ECOQUARTIER DE L'ILE-SAINT-DENIS

Ce projet mené par Atland et Quartus se concrétise de jour en jour. L’écoquartier fluvial accueillera 300 logements d’ici 2019. Des commerces, des ateliers et 420 m² de bureaux offriront une vie de quartier dynamique à ses futurs habitants.

Ce projet se veut également écologique : les immeubles, conçus avec des matériaux respectueux de l’environnement, disposeront de récupérateurs d’eaux pluviales. Les circulations douces seront favorisées et les futurs habitants bénéficieront d’espaces communs dont des jardins potagers.

Welcome Inside !

Situé à Montreuil, l’immeuble de bureaux Welcome Inside ! (Wi !), d’une surface de 4 500 m², s’articulera autour d’une nouvelle façade offrant une luminosité propice à l’installation d’espaces de travail de qualité.

Avec ses 7 étages, le nouvel ensemble bénéficiera d’une remise à neuf de l’ensemble de ses prestations (climatisation neuve, hall neuf, intégralité des intérieurs rénovés) pouvant accueillir 450 personnes.

ATLAND, parrain du SIMI 2017

Retrouvez les équipes du Groupe ATLAND au SIMI, du 6 au 8 décembre prochain.

ATLAND, parrain du SIMI, vous accueillera sur son stand au niveau 1 (D48) et vous invite à participer à la conférence qu’il organise le jeudi 7 décembre de 17h30 à 19h00.

 

Les PME ont-elles l’immobilier qu’elles méritent ? (salle 242 A, niveau 2)

Un hôtel atypique à Clichy-la-Garenne (92)

Quelques semaines après son ouverture, l’hôtel aux 49 chambres haut-de-gamme affiche un taux de remplissage de 70%.

Construit sur le terrain d’une ancienne imprimerie, l’architecture contemporaine et urbaine de l’hôtel renvoi au passé industriel de Clichy. Pascale Douillard, architecte d’intérieur, s’est inspirée du lieu pour créer une atmosphère unique et branchée dans chaque espace.

96 APPARTEMENTS A AUBERVILLIERS

Atland, en co-promotion avec Parthena, a livré 96 logements en plein cœur de ville d’Aubervilliers, à proximité de la mairie, des écoles et d’un square.

Cette opération compte 71 logements sociaux, acquis en bloc par le bailleur Efidis, 25 logements en accessions et 73 places de parking.

D’architecture atypique et contemporaine, l’immeuble s’intègre tout naturellement dans le tissu urbain.

L’opération est certifiée Habitat et Environnement 2012, profil A.

 

Architecte : F8 Architecture - Nicolas Deleume

36 APPARTEMENTS À VILLIERS-SUR-MARNE

Le 27 juin dernier, Jacques-Alain Benisti, Maire de Villiers-sur-Marne et les équipes d’Atland ont inauguré ce nouveau programme aux côtés des propriétaires.

 

Située dans un environnement verdoyant, à moins de dix minutes à pied du RER, la résidence est composée de 36 appartements, du studio au 5 pièces. 

D’architecture traditionnelle et élégante, le bâtiment de deux étages est parfaitement intégré dans le quartier pavillonnaire. La plupart des appartements bénéficient de jardins ou de balcons.