Vous êtes ici

Un hôtel atypique à Clichy-la-Garenne (92)

Le Groupe Atland vient de livrer un très bel hôtel 4 étoiles à Clichy, L’Imprimerie Hôtel, dont il est promoteur et co-investisseur.

Quelques semaines après son ouverture, l’hôtel aux 49 chambres haut-de-gamme affiche un taux de remplissage de 70%.

Construit sur le terrain d’une ancienne imprimerie, l’architecture contemporaine et urbaine de l’hôtel renvoi au passé industriel de Clichy. Pascale Douillard, architecte d’intérieur, s’est inspirée du lieu pour créer une atmosphère unique et branchée dans chaque espace.

Situé aux portes de Paris, L’Imprimerie Hôtel se trouve entre les sièges de L’Oréal, BIC et Amazon, pour capter une clientèle d’affaire. A deux pas des Batignolles, il accueillera également les touristes attirés par la proximité avec le centre Paris (à 4 minutes du métro Mairie de Clichy) pour des prix avantageux. Des touristes qui seront d’autant plus nombreux en 2024 pour bénéficier d’une situation géographique stratégique lors des Jeux Olympiques, entre le village olympique et la U Arena.

L’établissement propose de nombreux équipements dont trois salles de réunion, exposées à la lumière du jour avec terrasse, un jardin, un superbe rooftop, un bar et un espace de fitness avec sauna.

Mots clés: