Plus de 5 % de rendement en 2020 pour SCPI de ATLAND Voisin

ATLAND Voisin annonce des rendements 2020 significativement supérieurs à la moyenne attendue du marché des SCPI : de 5,36% pour Épargne Pierre (diversifiée), 5,50% pour Immo Placement (bureaux), et 4,40% pour Foncière Rémusat (commerces).*

Image
Image
taupinprod-web-dsc_0735.jpg

Dans un contexte sanitaire et économique incertain, nous avons œuvré pour préserver les intérêts de nos clients épargnants et locataires. Nous avons communiqué régulièrement, pour partager nos convictions et donner un maximum de visibilité à nos clients épargnants et à leurs conseillers.

Aujourd’hui, nous annonçons des résultats qui placent une fois de plus nos SCPI significativement au-dessus de la moyenne du marché. Bien sûr, la situation nous invite à la plus grande prudence et humilité et, en même temps, ces résultats constituent une source de satisfaction. Nous continuerons notre action, animés par les mêmes objectifs et principes, grâce à l’implication et à la qualité du travail de nos équipes, que je tiens ici à saluer. Nous abordons cette période avec vigilance et détermination.

La qualité du patrimoine de nos SCPI, la pertinence des stratégies d’investissement, notre capacité à les exécuter, et la confiance de nos clients et partenaires sont autant de forces avérées.

Les enjeux 2021, qui portent sur la diversification, l’ISR ou encore la qualité de service, doivent nous permettre de poursuivre notre développement auprès des épargnants, des CGP, et des institutionnels »

Jean-Christophe Antoine, Président d’ATLAND VOISIN

Image
Image
scpi.png
Retrouvez l'interview de Jean-Christophe Antoine, Président d'ATLAND Voisin du 29/01/2021 dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer.

Intégralité de la vidéo 

 
Voir le replay de notre conférence "Résultats 2020 et perspectives" du 5/01/2021 animée par Thomas Lafôret et Jean-Christophe Antoine.

Replay de la conférence 

*Avertissements : l’investissement en SCPI comporte un risque de perte en capital et que les performances passées
ne sauraient préjuger des performances futures. Toutes les valeurs communiquées seront soumises à l’approbation
des associés qui se réuniront en Assemblées Générales dans le courant du 2ème trimestre 2021

Ces actualités pourraient également vous intéresser