Vous êtes ici

La SCPI EPARGNE PIERRE reçoit le prix de la performance 2017

A l'occasion de l'édition 2017 des Pyramides de la SCPI épargne Pierre a reçu "le prix de la performance". Cette distinction vient reconnaître la capacité d'épargne Pierre à croître tout en maintenant des performances parmi les plus  élevées du marché.

Cette récompense s'ajoute aux précédents prix reçus par Voisin saluant la qualité de ses SCPI : Victoire de la Pierre Papier, catégorie " Meilleur SCPI Espoir" (Epargne Pierre), Grand prix de la SCPI, catégorie "SCPI bureaux à capital fixe", et Pyramide  de la gestion de patrimoine , catégorie "SCPI de bureaux" (Immo placement) ou encore Pyramide de la gestion de patrimoine, "catégorie SCPI de commerces" (Fonciére Rémusat).

 

"Sur le second semestre 2016, nous avons multiplié la capitalisation d'EPARGNE PIERRE par quatre, signe de l'accueil enthousiaste réservé par les professionnels du patrimoine. En parallèle, notre stratégie d'investissement a permis de maintenir le  revenu distribué et d'afficher un taux de distribution de 6,03 %, tout en constituant des réserves." déclare Alexandre Claudet, Directeur Général Adjoint de VOISIN. 

Mots clés: