Vous êtes ici

INAUGURATION DU PARC SAINT ROCH A VILLEJUIF (94)

Franck Le Bohellec, Maire de Villejuif et Conseiller régional d’Ile-de-France, Georges Rocchietta Président du groupe Atland et Louis-Guillaume Beauchef, Président du Directoire de SEPIMO, ont inauguré le 23 octobre 2018 la nouvelle réalisation Parc Saint Roch à Villejuif.

Classé par le Figaro parmi les communes les plus attractives de France, grâce à son pôle économique, ses transports en commun et les futures du lignes de métro, le Parc Saint Roch bénéficie d’une place de choix.

Situé à 100 mètres du métro, à proximité immédiate de toutes les commodités et à moins de 2 km de la Porte d’Italie, les résidents profitent également d’un environnement calme et résidentiel.

Ce programme de 24 appartements se fond parfaitement dans le tissu urbain grâce à son esprit pavillonnaire et villageois, mis en avant par ses alternances de couleurs et de matériaux dont la brique et le zinc.

Le Parc Saint Roch est pourvu d’un parc privé de plus de 800 m² aménagé par un paysagiste, de 10 potagers privatifs et d’un parking en sous-sol.

 

Architecte : Frédéric Lebard