Vous êtes ici

Atland accompagne le perchiste, Axel Chapelle, aux JO !

ATLAND s’engage pour le sport olympique français et annonce la signature avec le ministère des Sports du Pacte de performance, fruit de la mobilisation de l’État, des entreprises et du mouvement sportif en faveur de l’accompagnement professionnel des sportifs de haut niveau. ATLAND apportera un soutien financier et professionnel à Axel Chapelle, champion du monde junior du saut à la perche, considéré comme l’un des plus grands talents nationaux de la discipline, jusqu’aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo.

« En tant que jeune athlète de haut niveau, le soutien sur le long terme d’ATLAND me permet de me concentrer sur mes objectifs avec plus de sérénité. Cela va me permettre de m’équiper, tout au long de l’année, pour les entrainements et les compétitions tout en élargissant mes horizons avec la découverte d’un nouvel environnement et de nouveaux métiers. C’est rassurant au quotidien et je suis très heureux de recevoir le soutien d’une entreprise en pleine croissance, implantée en Ile-de-France, ma région natale » explique Axel Chapelle. 

Tout au long de cet accompagnement, Axel Chapelle partagera son expérience de la compétition avec les collaborateurs d’ATLAND et sera initié aux différents métiers du Groupe ATLAND.

 

Mots clés: