LA SCPI EPARGNE PIERRE RECOIT LE « PRIX DE LA PERFORMANCE »

LA SCPI EPARGNE PIERRE RECOIT LE « PRIX DE LA PERFORMANCE »

A l’occasion de l’édition 2017 des Pyramides de la SCPI épargne Pierre a reçu « le prix de la performance ». Cette distinction vient reconnaître la capacité d’épargne Pierre à croître tout en maintenant des performances parmi les plus élevées du marché.

 

Cette récompense s’ajoute aux précédents prix reçus par Voisin saluant la qualité de ses SCPI : Victoire de la Pierre Papier, catégorie  » Meilleur SCPI Espoir » (Epargne Pierre), Grand prix de la SCPI, catégorie « SCPI bureaux à capital fixe », et Pyramide de la gestion de patrimoine , catégorie « SCPI de bureaux » (Immo placement) ou encore Pyramide de la gestion de patrimoine, « catégorie SCPI de commerces » (Fonciére Rémusat).

 

 

« Sur le second semestre 2016, nous avons multiplié la capitalisation d’EPARGNE PIERRE par quatre, signe de l’accueil enthousiaste réservé par les professionnels du patrimoine. En parallèle, notre stratégie d’investissement a permis de maintenir le revenu distribué et d’afficher un taux de distribution de 6,03 %, tout en constituant des réserves. » déclare Alexandre Claudet, Directeur Général Adjoint de VOISIN.